Je reçois des messages de dysfonctionnement du système sur mon Altima 2020. La voiture n'est plus sous garantie.
Toute aide serait grandement appréciée.
Toute aide serait grandement appréciée.
Ahhh, ça a du sens. 🤣Je ne pense pas que vous soyez censé pouvoir modifier les paramètres en mouvement, c'est une question de sécurité. Je pense que vous ne pouvez faire défiler que les écrans existants, mais pas modifier les paramètres.
Presque tous les DTC ont un test d'auto-préparation (SRT) qui le corrigera (ou du moins le fera passer) après qu'il ne se soit pas reproduit pendant un certain temps. Pour les DTC d'émissions, ils nous disent quel est l'algorithme SRT, mais pour les problèmes électriques en dehors du moteur et de la transmission, ils nous laissent deviner. Votre ADAS a probablement juste subi suffisamment de démarrages sans erreur pour se débloquer tout seul.Mise à jour : J'ai démarré la voiture lundi dernier et tout est revenu à la normale avec l'ADAS, plus de messages de dysfonctionnement du système et tout semble aller bien. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ni pourquoi cela a pris autant de temps après avoir remplacé la batterie le 23/09/23