Je suggère que la bonne chose à faire pour vous était ce que vous avez fait qui a été un succès pour vous. Je dirais que c'était probablement une supposition, mais ce que vous avez pu ressentir était la voie la moins chère à suivre. Mais saviez-vous que si vous avez une CBT avec un kilométrage élevé et que le liquide n'a pas été changé religieusement tous les 30 000 km, vous pourriez causer plus de problèmes en changeant le liquide ? Nissan a admis qu'il y a des moments où vous devriez conserver le liquide de transmission usagé, changer le filtre et remettre le liquide usagé dans la transmission et ne remplacer que ce qui doit être remplacé pour le compléter. Est-il possible que tout ce qu'il ait à faire soit de remplacer le filtre ? Oui, mais pour le savoir, vous devez y accéder, le retirer et l'inspecter, et à ce stade, beaucoup pourraient dire de le remplacer, mais si cela ne cause pas de problème, c'est une opération de maintenance préventive. Je parie qu'il a des problèmes de capteur de pression. Cela pourrait aussi être les poulies. Tous ces codes indiquent la probabilité que quelque chose d'autre ne va pas. Donc, comment vous faites, c'est changer votre liquide, vous devez y retourner, ce qui signifie que vous devez vidanger le liquide à nouveau et le remettre là-dedans ou dépenser plus d'argent, acheter plus de liquide juste pour remplacer les capteurs que vous auriez pu remplacer tout en remplaçant le filtre sur un CTV.