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Code P0776

9.3K views 6 replies 4 participants last post by  Deano_Bambino67  
#1 ·
Altima 2016 avec un code d'erreur P0776. Elle perd sporadiquement de la puissance lors de l'accélération. Le concessionnaire affirme que la transmission doit être remplacée pour 6 000 $. Je l'ai emmenée dans un atelier de transmission parce que j'ai lu que des gens avaient de la chance avec une simple vidange ; cependant, l'atelier recommande de ne pas changer le liquide CVT car il contient plus de détergents que tout autre liquide dans la voiture. Ils ont dit que lorsque ma transmission chauffe, les détergents se décomposent et cela pourrait créer plus de problèmes. Réflexions ou suggestions ?
 
#2 ·
La personne dans cet atelier de transmission est un idiot.

La PREMIÈRE chose à faire lorsque ces transmissions CVT commencent à mal fonctionner, à trembler, à perdre de la puissance..., est de changer le liquide de transmission.

J'ai eu exactement le même problème que vous décrivez, et j'ai appelé Nissan USA dans le Tennessee, et ils m'ont suggéré d'emmener la voiture chez un concessionnaire Nissan, OUI le concessionnaire, et de leur faire faire une révision de la transmission ; coût 149,95 $ AVANT ma remise militaire.

Ma SV 2016 n'a plus jamais eu de problèmes de transmission, et j'ai maintenant plus de 160 000 km sur la voiture, et je ferai une autre révision de la transmission.

Essayez ceci EN PREMIER avant de dépenser beaucoup d'argent pour une transmission.

Bonne chance !
 
#3 ·
La personne dans cet atelier de transmission est un idiot.

La PREMIÈRE chose à faire lorsque ces transmissions CVT commencent à mal fonctionner, à trembler, à perdre de la puissance..., est de changer le liquide de transmission.

J'ai eu exactement le même problème que vous décrivez, et j'ai appelé Nissan USA dans le Tennessee, et ils m'ont suggéré d'emmener la voiture chez un concessionnaire Nissan, OUI le concessionnaire, et de leur faire faire une révision de la transmission ; coût 149,95 $ AVANT ma réduction militaire.

Mon SV 2016 n'a plus jamais eu de problèmes de transmission, et j'ai maintenant plus de 160 000 km sur la voiture, et je ferai une autre révision de la transmission.

Essayez ceci EN PREMIER avant de dépenser beaucoup d'argent pour une transmission.

Bonne chance !
Merci. Recommanderiez-vous une vidange ou juste le changement ?
 
#5 ·
Nissan gagne de l'argent grâce à ses transmissions défectueuses. Pensez-vous vraiment qu'un vendeur vous dira la vérité, alors qu'il gagne son salaire en vendant des Altimas et des .aximas, qui étaient de superbes voitures ? De nombreux constructeurs automobiles fabriquent des transmissions cvt. Elles existent depuis les années 1900 dans les tracteurs. Nissan a conçu une pièce qui tombe mystérieusement en panne dans ces voitures depuis 15 ans. Connaissez-vous seulement 4 à 5 personnes qui savent ce qu'est une transmission cvt ? Parce que jusqu'à ce que j'aie aussi ce problème, et cela a conduit à la fin prématurée de mon Altima 2007. En fin de compte, c'est ceci. Vous devez dépenser 5000 dollars pour faire réparer cette transmission. Si vous en achetez une d'occasion, peu de mécaniciens spécialisés en transmissions y jetteront un coup d'œil. C'est une voiture qui doit avoir le liquide, et non pas 1, mais 2 filtres changés tous les 30 000 miles, sinon votre transmission vomira. Achetez-en une d'occasion et demandez à quelqu'un de vous l'installer. 1000 pour la transmission. Au moins 3000 de main-d'œuvre pour l'installation, et aucun mécanicien sensé n'honorera la garantie de quelqu'un d'autre. Alors allez dépenser chez le concessionnaire, payez le même montant et espérez qu'elle soit sous garantie du concessionnaire lorsqu'elle rendra l'âme.
 
#6 ·
Nissan gagne de l'argent grâce à ses transmissions défectueuses. Pensez-vous vraiment qu'un vendeur vous dira la vérité, alors qu'il gagne son salaire en vendant des Altimas et des .aximas, qui étaient autrefois de superbes voitures ? De nombreux constructeurs automobiles fabriquent des transmissions CVT. Elles existent depuis les années 1900 dans les tracteurs. Nissan a conçu une pièce qui tombe mystérieusement en panne dans ces voitures depuis 15 ans. Connaissez-vous seulement 4 ou 5 personnes qui savent ce qu'est une transmission CVT ? Car jusqu'à ce que j'aie ce problème, cela a conduit à la fin prématurée de mon Altima 2007. En fin de compte, c'est ceci. Vous devez dépenser 5000 dollars pour faire réparer cette transmission. Si vous en achetez une d'occasion, peu de mécaniciens spécialisés dans les transmissions y jetteront un coup d'œil. C'est une voiture qui doit avoir le liquide, et non pas 1, mais 2 filtres changés tous les 30 000 miles, sinon votre transmission vomira. Achetez-en une d'occasion et faites-la installer par quelqu'un. 1000 pour la transmission. Au moins 3000 de main-d'œuvre pour l'installation, et aucun mécanicien sensé n'honorera la garantie de quelqu'un d'autre. Alors allez dépenser chez le concessionnaire, payez le même montant et espérez qu'elle soit sous garantie du concessionnaire lorsqu'elle tombera en panne.
GRANDE différence entre votre Altima 2007 et les Altimas de 5e génération d'aujourd'hui.

J'ai 2 Altimas, une 2016 et une 2017 ; le manuel du propriétaire des DEUX n'a AUCUNE recommandation pour changer les filtres de transmission ou pour rincer.

À 60 000 miles, il est écrit "Entretenir la transmission" ; ni Nissan USA ni le responsable du service du concessionnaire Nissan ne cautionnent le rinçage ou le changement des filtres, sauf APRÈS avoir fait changer le liquide de transmission, s'il existe toujours un problème.

Donc, en fin de compte, faites entretenir la transmission (échange de liquide) selon le manuel du propriétaire, et partez de là.
 
#7 ·
Je suggère que la bonne chose à faire pour vous était ce que vous avez fait qui a été un succès pour vous. Je dirais que c'était probablement une supposition, mais ce que vous avez pu ressentir était la voie la moins chère à suivre. Mais saviez-vous que si vous avez une CBT avec un kilométrage élevé et que le liquide n'a pas été changé religieusement tous les 30 000 km, vous pourriez causer plus de problèmes en changeant le liquide ? Nissan a admis qu'il y a des moments où vous devriez conserver le liquide de transmission usagé, changer le filtre et remettre le liquide usagé dans la transmission et ne remplacer que ce qui doit être remplacé pour le compléter. Est-il possible que tout ce qu'il ait à faire soit de remplacer le filtre ? Oui, mais pour le savoir, vous devez y accéder, le retirer et l'inspecter, et à ce stade, beaucoup pourraient dire de le remplacer, mais si cela ne cause pas de problème, c'est une opération de maintenance préventive. Je parie qu'il a des problèmes de capteur de pression. Cela pourrait aussi être les poulies. Tous ces codes indiquent la probabilité que quelque chose d'autre ne va pas. Donc, comment vous faites, c'est changer votre liquide, vous devez y retourner, ce qui signifie que vous devez vidanger le liquide à nouveau et le remettre là-dedans ou dépenser plus d'argent, acheter plus de liquide juste pour remplacer les capteurs que vous auriez pu remplacer tout en remplaçant le filtre sur un CTV.